Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 15:21




Genre :
BD Humour Ados-Adultes
Dessinateur : MALIK
Scénariste : Raoul CAUVIN
Couleurs : LAURENT
Nombre de pages : 48
Editions : Dupuis
ISBN : 2-8001-1806-7

Résumé de Bdzone :

Comme chacun sait, Cupidon est le petit dieu de l'amour. Décochant ses flèches au gré de sa fantaisie, il fait naître les passions les plus brûlantes et les unions les plus... inattendues. Heureusement que Saint-Pierre, Cauvin et Malik sont là pour réparer ses bévues. L'amour est aveugle, mais quand même !

Mes impressions :

J'ai retrouvé avec plaisir le petit Ange Cupidon avec son acolyte Séraphin et j'ai retrouvé ainsi l'humour jaune, parfois caustique, du premier tome. Les chapitres et les gags s'enchaînent toujours aussi amusants.
On y découvre des maladresses, des essais ratés mais Cupidon décoche ses flèches toujours avec de bons sentiments et une bonne volonté.
Je note une amélioration au niveau du graphismes et des couleurs, qui sont plus vives dans ce second tome.
Une BD qui aide à se détendre.


Partager cet article
Repost0

commentaires